Passer de Tiger à Leopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet Psodam
  • Date de début Date de début
A 100% d'accord avec toi pour l'écran mat et le blanc, d'occaz y'a de bonne affaire sur les C2D intel blancs (24" dans les 600-700 €) …

Sinon pour ton G5, léopard ce trouve à ce prix !

Merci pour le lien ;)

C'est vrai que si je trouvais un iMac Intel C2D blanc 24" en parfait état....:love:
Je préfère ces anciens modèles aux plus récents tout en alu...enfin les goûts et les couleurs :siffle:

Sly54 t'ayant fait part de son point de vue côté réactivité (mais il n'a pas donné de précisions: démarrage du système ? utilisation de la vidéo ?),

Le démarrage, ça allait; mais ensuite c'était la réactivité globale de la machine, en particulier avec iPhoto, iMovie, le pack iWork que ça ralentissait (un peu iDVD, mais bon avant ça n'était pas un foudre de guerre). Pour la bureautique (Office) je crois que c'était OK.

Le démarrage, ça allait; mais ensuite c'était la réactivité globale de la machine, en particulier avec iPhoto, iMovie, le pack iWork que ça ralentissait (un peu iDVD, mais bon avant ça n'était pas un foudre de guerre). Pour la bureautique (Office) je crois que c'était OK.

Pareil.

Même avec un CoreDuo et 2 Go de Ram, Leopard avait sensiblement moins de "punch" que Tiger. La faute sans doute alors aux nouvelles fonctions sous le capot.

Cette réactivité, je l'ai retrouvée avec Snow Leopard.