Passer de Tiger à Léopard

ryuu

Membre confirmé
26 Juillet 2008
21
0
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un Imac Intel Alu première génération sous Tiger et j'aimerais me procurer la version Léopard mais je n'arrive pas à le trouver sur Internet ni en magasin.

J'aimerais aussi savoir si on peut passer de Tiger à Snow Léopard voir même Lion?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un Imac Intel Alu première génération sous Tiger et j'aimerais me procurer la version Léopard mais je n'arrive pas à le trouver sur Internet ni en magasin.

J'aimerais aussi savoir si on peut passer de Tiger à Snow Léopard voir même Lion?

Merci par avance pour vos réponses.
J'ai vu il y a quelques semaines de cela le dvd de Leopard vendu auprès de certains magasins Cultura au prix fort !

Mac OS X 10.5 (Leopard) compatible tant avec les anciens Macintosh à processeur PowerPC (PPC G4, G5 à partir de 867 MHz) qu'avec les nouveaux à processeur Intel (CoreDuo, Core2Duo, Xeon), et requiert au minimum 512 Mo de RAM pour 9 Go d'espace disque.

Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) requiert au minimum 1 Go de RAM et un processeur Intel (CoreDuo, Core2Duo, Core i3, Core i5, Core i7, Xeon), et 5 à 7 Go d'espace disque.

Mac OS X 10.7 (Lion) ne fonctionne que sur les Mac équipés d'un processeur Intel (Core 2 duo au minimum) avec au moins 2 Go de mémoire vive.

En conséquence, si tu as un processeur Intel Core 2 Duo, tu pourras installer Lion, sinon Snow Leopard ou Leopard !

Il me semble qu'il faut que j'ai la version Léopard pour ensuite passer à Snow Léopard? Ou peut-être je me trompe non?!?.:confused:

Est-ce que je peux passer directement de Tiger à Snow Léopard??? Comme çà, je l'achèterai de suite pas besoin de me prendre la tête à chercher la version Léopard.:up: