Pastilles Wildeepz vraiment efficace sur un macbook pro

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonsoir,

Je sais qu'il y a eu des problemes de fissures sur MB, et de decalage a la fermeture sur les MBP donc je voudrais savoir si ces pastilles sont vraiment efficaces et de plus si elles ne changent pas la beaute esthethique du MBP???

Esthétiquement, cela ne posera pas de vrai problème, tant sur l'alu que sur le plastique blanc. J'ai par contre un léger doute sur le plastique noir.

Pour ce qui est de l'efficacité, ces pastilles ont strictement le même effet que celles qui sont livrées avec la plupart des laptops (sauf ceux de la Pomme).

Sur mon MB, elles permettent d'amortir la fermeture et de garantir un bon alignement lorsqu'on fait pression sur l'ordinateur fermé (par exemple en le transportant).

Perso j'ai acheté la totale chez eux ^^

Les pastilles pour l'écran, vraiment nickel niveau amorti et pression quand le portable est fermé...
Le screenprotector a posé sur le clavier, et util pour dépoussierer l'écran...
Et les coolfeets.. Vraiment super ca aussi, c'est plus confortable de bosser sur le portable et la chaleur est bien évacuée !

Y'avait 10% et la conversion $>€ ca donne 30 euros et des bananes...

Et on les trouve où, ces pastilles, par curiosité ? Je n'ai pas trouvé avec Gougueule... :rateau:

Ok je les commande je veux pas de problèmes moi et puis vu les avis de Tox je lui fais confiance.
C'est bien les Series 1 pour un MBP 15"???

Ok je les commande je veux pas de problèmes moi et puis vu les avis de Tox je lui fais confiance.
C'est bien les Series 1 pour un MBP 15"???
Attention, je ne crois pas être plus avisé que d'autres. Seulement, le principe de répartir la pression sur tout le cadre du laptop me semble judicieux pour une machine amenée à être souvent transportée fermée.

PS : série 1, oui.

Sur les nouveaux MBP, il n'y a pour ainsi dire pas de pastilles d'origine. A part 2 minuscules "machins" (bandes) en caoutchouc d'environ 1 mm sur 5...

Donc ton avis assez expertisé divoli est aussi d'en faire usage de ces pastilles???

EDIT: et Tox, elles ne se décollent pas ces pastilles??

Et sur le MB, il s'agit de deux taquets en plastique dur (moulés sur le cadre). Etrange qu'Apple ait abandonné le principe de pastilles amortissantes que l'on retrouve sur la plupart des laptops PC... :confused:

Donc ton avis assez expertisé divoli est aussi d'en faire usage de ces pastilles???

Je dirais qu'il y a de quoi entrer en matière. :p ;)

En tout cas, on peut toujours essayer, à partir du moment où ça ne gène pas non plus la fermeture du portable...

Oui Tox c'est ce que je me demande aussi, ca ne gène vraiment pas la fermeture d'un MBP??

Je vais commandé ce soir si ca ne gène vraiment pas!!!

Sur MB, ce n'est pas plus épais que les butoirs d'origine ; les pastilles s'écrasant légèrement sous la pression de l'écran.

Sur MBP, je ne peux pas me prononcer. La fermeture est-elle aussi magnétique ?

Deux crochets ? A la façon des iBook (un seul crochet qui apparaissait grâce à un aimant) ?

Sur MB, uniquement magnétique : la force des aimants garantit une excellente fermeture avec les patins supplémentaires.

Je sais pas quoi faiiiiree!!!

Tox c'est quoi les délais de ces pastilles?

Et divoli, toi qui a un MBP, t'a pas de problème genre ceux qui sont dessinés sur le site des pastilles? (décallage ecran fermé) car au pire je peux attendre le temps d'avoir un avis positif