Patage disque externe via sharepoint

espace

Membre confirmé
22 Septembre 2005
33
0
55
nantes
Bonjour,

je voudrais commener par remercie l'ensembles des utilisateurs de macgeneration car avec vous j'ai appris beaucoup sur les possibiltes de mes deux mac.:) :) Mais je n'arrive pas....

J'ai un Imac g3 733mhz 10.4.6 et un G4 sous 9.2 . Le G4 demare tjs avec un disque externe ( une partition 10.4.6 et une autre pour tous les docs).
J'ai cree un petit reseau via ma livebox por les photos et la musiques.
Je souhaite aller plus lon et partagersur mon reseau les 2 disques durs internes et le disque externe pour pouvoir utiliser et enregistrer les docs, les applications differentes quelque soit le mac utilise.
J'ai trouve apres quelque recherche SHAREPOINT.

Mais je n'arrive pas l'utiliser...

Les differents disque n'apparaisse pas sur les deux macs

merci de votre aide:up:

espace a dit:
Bonjour,

je voudrais commener par remercie l'ensembles des utilisateurs de macgeneration car avec vous j'ai appris beaucoup sur les possibiltes de mes deux mac.:) :)

merci pour eux :zen:

heu... sinon, c'est pas très clair... ton G4 démarre aussi sous 10.4 ? :rolleyes:

sharepoint est utile pour créer des points de partages, quand tu as plusieurs utilisateurs qui nécessitent des droits distincts sur le réseau ... mais pas forcement utile dans ton cas ;)

Bonjour,

Mon G4 démare avec le disque externe sous 10.4.6.
et je souhaite avoir acces avec mon G4 a mon disque dur de l'imac et de l'IMAC avoir acces au disque dur externe