Bonjour,
je voudrais commener par remercie l'ensembles des utilisateurs de macgeneration car avec vous j'ai appris beaucoup sur les possibiltes de mes deux mac.
Mais je n'arrive pas....
J'ai un Imac g3 733mhz 10.4.6 et un G4 sous 9.2 . Le G4 demare tjs avec un disque externe ( une partition 10.4.6 et une autre pour tous les docs).
J'ai cree un petit reseau via ma livebox por les photos et la musiques.
Je souhaite aller plus lon et partagersur mon reseau les 2 disques durs internes et le disque externe pour pouvoir utiliser et enregistrer les docs, les applications differentes quelque soit le mac utilise.
J'ai trouve apres quelque recherche SHAREPOINT.
Mais je n'arrive pas l'utiliser...
Les differents disque n'apparaisse pas sur les deux macs
merci de votre aide
je voudrais commener par remercie l'ensembles des utilisateurs de macgeneration car avec vous j'ai appris beaucoup sur les possibiltes de mes deux mac.
J'ai un Imac g3 733mhz 10.4.6 et un G4 sous 9.2 . Le G4 demare tjs avec un disque externe ( une partition 10.4.6 et une autre pour tous les docs).
J'ai cree un petit reseau via ma livebox por les photos et la musiques.
Je souhaite aller plus lon et partagersur mon reseau les 2 disques durs internes et le disque externe pour pouvoir utiliser et enregistrer les docs, les applications differentes quelque soit le mac utilise.
J'ai trouve apres quelque recherche SHAREPOINT.
Mais je n'arrive pas l'utiliser...
Les differents disque n'apparaisse pas sur les deux macs
merci de votre aide