patch français warcraft III + extension

wismerill

Membre confirmé
2 Mars 2010
15
0
49
Bonjour,

j'aimerai installer un patch français sur warcraft III plus extension. J'en ai téléchargé, je les lance mais rien ne change dans le jeu????
merci
 
Je doute que le téléchargement illégal d'un jeu soit un sujet autorisé par MacGénération. Qui plus est, si tu as acheté le jeu en Anglais, en entrant ton numéro de série sur le site de Blizzard, tu pourrais télécharger le jeu en Français.

Comme tu l'as téléchargé, et que tu l'as fait plusieurs fois, j'en déduis que que tu ne l'as pas payé, par conséquent, je te conseille de faire un tour à la Fnac, ou à l'Apple Store le plus plus proche de chez toi. Surtout pour un jeu coûtant 15€.

Dans le cas où tu parlais des patchs, ils n'en existent pas officiellement, donc rebelotte voir mon premier paragraphe.
 
Dernière édition:
Je doute que le téléchargement illégal d'un jeu soit un sujet autorisé par MacGénération. Qui plus est, si tu as acheté le jeu en Anglais, en entrant ton numéro de série sur le site de Blizzard, tu pourrais télécharger le jeu en Français.

Comme tu l'as téléchargé, et que tu l'as fait plusieurs fois, j'en déduis que que tu ne l'as pas payé, par conséquent, je te conseille de faire un tour à la Fnac, ou à l'Apple Store le plus plus proche de chez toi. Surtout pour un jeu coûtant 15€.

Dans le cas où tu parlais des patchs, ils n'en existent pas officiellement, donc rebelotte voir mon premier paragraphe.

Je ne peux que soutenir les propos de mon collègue. Tous les jeux blizzards enregistrés sur ton compte légalement sont disponibles en téléchargement depuis ton compte, ce qui résoud ton problème.

On est pas là pour apprendre aux voleurs débutants à devenir meilleurs.

Bonne journée.
 
Merci de votre intervention, je n'avais pas vu ce fil... :siffle:

Donc, wismerill, peux-tu apporter des éclaircissements sur l'obtention de ces patchs et pkoi pas, de ton exemplaire de W3 ? Dans le cas contraire, ce sujet s'autodétruira...