Patch pour les touches "Play/Pause" sous Snow Leopard

Bonjour,
Deja merci beaucoup pour cette solution miracle, ca marche vraiment.

Un petit problème seulement: tous les liens sont mort, donc impossible d'installer MMfix sur un nouvel ordinateur...

Est-ce que quelqu'un sait si le patch est hebergé autre part svp

Merci

Bonne année a tous !

Suite aux changement de mon fournisseur d’accès a internet, le patch n’était plus disponible. Je viens donc de remonter le serveur, le patch est a nouveau up. Par contre j'ai été dans l'obligation de changer de nom de domaine vous trouverez désormais le patch ici et les sources sont la.

Mon FAI me fournie malheureusement un IP dynamique, il est donc possible lors du changement d'IP que le serveur devienne inaccessible quelques minutes. Revenez un peu plus tard ;) et tous sera régler.

Bon téléchargement!

Et pour ceux qui sont satisfait et qui le désir, vous pouvez faire un dons via paypal a nomitsu[at]gmail.com. L'argent récolter servira pour payer un serveur avec une ip fixe pour éviter les problèmes rencontrer.

Merci a vous pour tous vos encouragements :).

Dernière édition par un modérateur:
Intéressant. C'est vrai que parfois c'est agaçant l'appui du bouton F8/play qui lance immédiatement iTunes... Après activation du patch, est-ce qu'un retour en arrière est possible ? Sinon j'ai pensé à préférences système > clavier >utiliser les touches F comme touches de fonction standard. J'aimerai pourvoir utiliser la touche F8/play pour iTunes et/ou Vox au choix sans que cela lance iTunes.

Bonjour,

J'ai le même problème avec Mountain Lion, est-ce que ce petit logiciel a été mis à jour? (la version trouvée ici semble ne pas fonctionner).

Comme Apple n'a toujours pas corrigé son système…
(Peut-être que je vais supprimer iTunes, je serais peut-être tranquille…)