Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
Captain_X a dit:
qui sentent ou que tu les sentent, c'est pas le même sens qui entre en action. L'un comme l'autre c'est de toute façon "pas trop quand même".

Backcat il a doit avoir du goût il passe son temps à se léchouiller, qu'on viennent pas me dire que c'est de l'entretien. c'est un pervers c'est tout... d'ailleurs c'est ridicule, car à l'approche de noël il ferait mieux d'être un père rouge plutôt que que vert.

en plus dans les repas on dit au dame : "alors, madame dorée, un dernier coup de rouge pour la route ?", forcément ca crée des liens et une notoriété tout acquise. et hop le minou dans la minette, le zigouigoui dans le pilou pilou.

l'affaire est faite.


:nailbiting:... zigouigoui en pilou pilou...? c'est un pyjama ça...? :rateau: :D

Bon le coup de rouge pour la route...? :mouais: ça fait la bouche épaisse... en fait j'aime pas trop...

T'as pas autre chose ? :D
 
rezba a dit:
Je ne connais pas d'argent propre. ;)
Au bout de plusieurs années dans un coffre, l'argent sale s'est auto-nettoyé :siffle:
 
Bouche Dorée a dit:
:nailbiting:... zigouigoui en pilou pilou...? c'est un pyjama ça...? :rateau: :D

oui un pyjama pour 2


Bouche Dorée a dit:
Bon le coup de rouge pour la route...? :mouais: ça fait la bouche épaisse... en fait j'aime pas trop...

T'as pas autre chose ? :D

et moi j'aime guère les haleines au beaujolais...
en chderchant bien on trouve toujours.
 
D'un autre côté, pour elle le risque est limité. On n'est pas censé pouvoir balancer la sauce en même temps que la purée ;) :D
 
30 % ?? Mouais, je passe ! Ca fait pas beaucoup de rallonge ça ! :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.