Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le chaton nous a tellement obsédé, dans ce thread, qu'on y a oublié le rôle titre. Et Paul, qu"est-ce qu'il devient ? C'est pas parce qu'il n'y modère plus qu'il doit priver le bar de ses posts succulents ! :love:

Paul ! Nous laisse pas tomber !:rose:
 
T'as une bouche dorée dans ton pantalon ????

M'étonnerait, elle aime que les hommes qui ont du goût. Les suisses, c'est trop propre. :p
 
gKatarn a dit:
Ah, je croyais que Dool était bleue :confused: :rose:


Merci pour la tête de noeud :mad: :hein: !!! Je n'ai pas de couille si c'est ça que tu veux dire papy ?! :D :D

Et je suis une femme en or c'est tout ! :siffle:
 
Princess Tatav a dit:
comme un sapin de noel ? :siffle:

Je ne perd pas encore mes aiguilles mais je peux piquer ouaip ! ;) et je me fais souvent enguirlandée !
Par contre je ne suis pas un cadeau alors inutile de m'en ramener à mes pieds !!!!
Quand aux boules.....:siffle:


Bon aller j'arrête là mes sales proses pas drôles ! :D
 
SM a dit:
Paul, reviens, j'ai la même dans mon pantalon:eek:

La même... :mouais: ça faut voir... :p :rateau: :D





rezba a dit:
T'as une bouche dorée dans ton pantalon ????

M'étonnerait, elle aime que les hommes qui ont du goût. Les suisses, c'est trop propre. :p

Oui c'est ça du goût... qui piquent un peu, qui sentent un peu, mais pas trop... :rateau:... et... mais bon ... :p
 
[MGZ] BackCat a dit:
Vbulletin déconne... il inverse les pots maintenant ?? :D
Comment t'as découvert ça toi? C'était toi qui nous emmerdait à miauler par la fenêtre cette nuit-là? :D :D :D
 
Bouche Dorée a dit:
Oui c'est ça du goût... qui piquent un peu, qui sentent un peu, mais pas trop... :rateau:... et... mais bon ... :p


qui sentent ou que tu les sentent, c'est pas le même sens qui entre en action. L'un comme l'autre c'est de toute façon "pas trop quand même".

Backcat il a doit avoir du goût il passe son temps à se lechouiller, qu'on viennent pas me dire que c'est de l'entretien. c'est un pervers c'est tout... d'ailleurs c'est ridicule, car à l'approche de noël il ferait mieux d'être un père rouge putot que que vert.

en plus dans les repas on dit au dame : "alors, madame dorée, un dernier coup de rouge pour la route ?", forcément ca crée des liens et une notoriété tout acquise. et hop le minou dans la minette, le zigouigoui dans le pilou pilou.

l'affaire est faite.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Je ne connais pas d'argent propre. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.