Pavé Numérique LMP

flyps007

Membre confirmé
26 Décembre 2009
10
0
42
Bonjour,

J'ai acheté il y a un an désormais un pavé numérique en complement de mon clavier sans fil. Depuis peu ce dernier de marque LMP ne fonctionne plus. Malgré le changement de piles, il ne s'allume plus.

Quelqu'un utilise ce matériel ?
Cette panne est elle connue?
Savez vous le réalitialiser ?

Par avance merci

Pardon,

En effet j'ai été imprécis.
C'est un pavé en bluetooth... Malgré des piles neuves, il ne réagit pas.

Bonjour.
Va dans les préférences système/Bluetooth, tu dois voir ton bluetooth keypad non connecté (point rouge), sélectionne le et supprime le (-), puis rajoute un dispo (+), le système se met en recherche d'appareil bluetooth, appuie alors sur le bouton reset qui se trouve au verso de ton lmp, ton clavier est alors détecté, tu dois alors taper la série de chiffres + "enter" sur ton lmp, ton clavier est alors à nouveau connecté.

Bonjour,

Merci de cette réponse, mon problème c'est que le clavier ne répond pas. La led ne s'allume a aucun moment, pourtant les piles sont neuves.

J'ai quand meme essayé votre manipulation mais sans succès.

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur .

J'ai eu exactement le même problème, il ne s'allumait plus, mais à force d'insister, il a fini par marcher à nouveau. Il faut aussi insister avec le petit bouton noir sur le coté droit.

Je reprends ce fil car j'ai deux clavier LMP comme cela et malgré des piles neuves et malgré avoir insisté sur le bouton noir à droite et sur le bouton de réinitialisation au dos, le massons Mavericks ne voit pas le clavier sous BT...

J'avais acheté ce clavier numérique auparavant et ça ne marchait jamais. Retour a la fnac.

J'ai acheté un clavier 10€*plus cher complet et filaire.

La procédure citée + haut par herzsk fonctionne très bien... Ne pas oublier de valider le code avec "Enter"