Pavé numérique

jps75015

Membre confirmé
22 Février 2010
21
0
75015
Bonjour, j'ai un MBA 11" sous 10.6. Pas de pavé numérique comme sur les PC. Y a -t-il un moyen, par combinaisons de touches, d'avoir un tel pavé numérique "virtuel" ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

JPS

sur certaine touche au dessus il y a les dits chiffres pour pouvoir saisir des numéros. En fait voici la correspondance:
&=1
é=é
"=3
'=4
(=5
§=6
è=7
!=8
ç=9
à=0

bien évidement il s'agit d'humour!! à ne pas prendre mal ;););)

pour répondre à ta question je suis incapable de te répondre j'en ai pas les compétences

Petit plaisantin, va. Merci pour ce petit moment d'humour. Un instant, j'ai failli me faire prendre et j'ai cru avoir la solution. Je me retrouve donc le bec dans l'eau et j'attends les réponses peut-être moins drôles, mais pour le moment plus utiles.

JPS

Petit plaisantin, va. Merci pour ce petit moment d'humour. Un instant, j'ai failli me faire prendre et j'ai cru avoir la solution. Je me retrouve donc le bec dans l'eau et j'attends les réponses peut-être moins drôles, mais pour le moment plus utiles.

JPS
Tu peux passer par la calculette en tapant ton chiffre et en faisant un copier/coller dans du texte…

Sinon le plus pratique c'est l'ajout d'un pavé numérique USB

Liste exhaustive ici…

Sinon passe par le Visualiseur de caractères et dans "Catégories" tu choisis "Chiffres" un double-clic inséreras le chiffre dans ton texte…

Dernière édition: