Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois depuis hier soir que mon pavé tactile ne fonctionne plus (clic gauche uniquement), je crois que le souci apparaît lorsque je ferme l'écran de l'ordinateur ou qu'il se met en veille. Cependant, dès que je l'éteins et rallume ça remarche. Savez-vous d'où cela peut-il venir s'il vous plait ? Est-ce le fait que je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée !
Cela fait plusieurs fois depuis hier soir que mon pavé tactile ne fonctionne plus (clic gauche uniquement), je crois que le souci apparaît lorsque je ferme l'écran de l'ordinateur ou qu'il se met en veille. Cependant, dès que je l'éteins et rallume ça remarche. Savez-vous d'où cela peut-il venir s'il vous plait ? Est-ce le fait que je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée !