MacBook Pro Pavé tactile bug

Eléa

Membre confirmé
5 Septembre 2018
55
2
27
Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois depuis hier soir que mon pavé tactile ne fonctionne plus (clic gauche uniquement), je crois que le souci apparaît lorsque je ferme l'écran de l'ordinateur ou qu'il se met en veille. Cependant, dès que je l'éteins et rallume ça remarche. Savez-vous d'où cela peut-il venir s'il vous plait ? Est-ce le fait que je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour ? Merci d'avance pour votre aide.


Bonne soirée !
 
C'est le OS Catalina, je n'ai pas fait la mise à jour. Je vais la faire maintenant et si cela recommence je ferais ce que vous m'avez dit !
 
Bonjour,

Le souci est revenu, malgré la mise à jour effectuée. Il revient toujours quand je ferme l'ordinateur ou que je verrouille l'ordinateur. Que dois-je faire ? Le démarrage sans échec et ensuite le verrouiller pour voir si cela a fonctionné ? Ou bien l'autre option ? Je ne connais pas.
 
Moi je dirais les 3 options suivantes et dans l'ordre Mode sans échec, SMC et NVRAM, les liens sont dans ma signature.
 
Je viens d'effectuer ce que vous m'avez dit. Je vous tiens informé de la suite dans la soirée (si ça a bougé ou non).
 
Bonjour, après plusieurs "essais" volontaires et involontaires, cela m'a l'air d'être rentré dans l'ordre ! Je vous remercie à tous les deux et j'espère que ça ne se reproduira plus. Bonne journée et bonnes fêtes.