PB 12' 1,5 et PB 15' 1,33 AU MêME PRIX...

• Créateur du sujet Créateur du sujet fruy
  • Date de début Date de début

fruy

Membre confirmé
1 Janvier 2004
16
0
Bonjour à tous,

Donc voilà, je pensais m'acheter le nouveau pb 12', mais la fnac propose "l'ancien" pb 15' (1,33) pour le même prix (voire moins cher)!

Qu'en pensez-vous? Quels sont les avantages du nouveau modèle 12' par rapport à "l'ancien 15'"?

...à part la taille de l'écran, je veux dire:rolleyes:

fruy a dit:
...à part la taille de l'écran, je veux dire:rolleyes:

Sortie SVideo, DVI contre mini dvi pour le 12
Carte graphique radeon 9700 pour le 15 contre nvidia sur le 12(nettement moins performante, mais tout à fait potable)
Slot PC card sur le 15, inexistant sur le 12.
Firewire 800 sur le 15 que n'a pas le 12 (simple 400)

Pour ce qui est des nouveaux 12 il semble que l'écran soit de moins bonne facture que les anciens 12, dommage. Le trackpad deux doigts, je crois avoir lu qu'on pouvait faire la bidouille sur les anciens modèles, voir dans le forum portable.
Reste le système anti choc du disque dur.

Après, taille, encombrement, ça, il n'y a que toi pour savoir ;)

Je suis très content de mon 12 1,33 au quotidien, mais j'aime bien jouer sur le 15 de Madame ;)

Merci woulf ;)

Le 15' m'intéresse... je crois :rolleyes: (meilleure carte video + connectique: FW800 etc...)

Plus souple pour faire du montage video "à la campagne"... Je rajouterai de la RAM!

fruy a dit:
Bonjour à tous,

Donc voilà, je pensais m'acheter le nouveau pb 12', mais la fnac propose "l'ancien" pb 15' (1,33) pour le même prix (voire moins cher)!

Qu'en pensez-vous? Quels sont les avantages du nouveau modèle 12' par rapport à "l'ancien 15'"?
il n'y a pas photo à tout point de vue
le 15 est un standard de qualité et de modernité +++
le son est meilleur
les entrées sorties plus nombreuses ...
15 sans hésiter .... :)

fredtravers a dit:
il n'y a pas photo à tout point de vue
le 15 est un standard de qualité et de modernité +++
le son est meilleur
les entrées sorties plus nombreuses ...
15 sans hésiter .... :)

Pareil !!! Le 15" sans hesiter... sauf si la taille importe... :love:

L'écran est grand, lumineux et franchement plus que bien équipé :zen: :up:

Je suis moi aussi d'accord ;) , je vais certainement acheter le 15' :cool:

Merci pour vos réponses. :)

fredtravers a dit:
je crois que je vais en acheter un autre à ce prix ...

Le plus difficile risque de trouver des fnac qui ont encore les anciens modèles, personnellement j'ai pris le dernier de la fnac de Nice, à peu près au moment de l'annonce des nouveaux modèles (ou une semaine après maximum). Je crains qu'à ce prix ils ne soient vite partis partout en France.

pour info, il en reste 1 à la Fnac Forum!

Un powerbook 1,33, Combo, 15'...

Ils le vendent 1600 (ou plus), mais il suffit de leur dire qu'il est à 1499 sur Fnac.com et qu'avec la réduc "carte fnac" ça le fait à 1409 et ils s'alignent!

C'est un "retour client", je l'ai vu et il est nickel!!!

(il faut demander au vendeur pour le voir)

Voilà... sinon, moi, j'ai finalement pris le PB combo 15' 1,5 ghz (pareil, un "retour client" comme ils disent, et je l'ai eu à un super prix!!!)

Donc.... JE SUIS SUPER CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:up: