PB 17" maintenant ou dans deux mois ?

comtedevogue

Membre confirmé
3 Juin 2004
10
0
46
bonjour

apres avoir eut un 15" Ti, je veut maintenant passer au 17" 1,5 Ghz...

Il me faut absolument cet ordi pour dans un mois et demi maximum. Dans cette optique je me demande donc si :
- J'achete de suite et je profite de suite de mon nouveau 17" ?
- J'achete dans un mois et 10 jours et je pourrais "peut-etre" profiter d'un potentielle baisse des prix des portables ? Je me rappelle d'un baisse des prix des PB lors de l'achat de mon Ti 1ghz 15" SD. Ils avaient baissés 3 ou 4 mois apres leur sortie...
Ce pourrait-il que ca fasse la meme chose maintenant ?

Sinon deuxieme chose, je me pose pas trop de question quand à la prise des deux options supplémentaires : 5400 tours/min et Vram128. Pour 90 euros de plus... ?
Question Ram par contre j'hesite. sur mon Ti 15" 1ghz actuel, je trouve que 512 c pas assez. Il me faut donc plus. Je vais revendre mon Ti à un ami... je pourrait alors enlever une barrete de 256 sur mon Ti pour le remettre sur le 17". Ca me ferait alors 700 de Ram à peu pres. qu'en pensez vous ?

Mon utilisation : Dream MX 2004 / Photoshop / Internet via SAFARI / Entourage / Word / Excel / PPoint.

autre question, je cherche un sac assez original. Il faudrait qu'il soit discret, qu'il se porte en bandouillère (pas sur le dos), assez fin (de quoi mettre de la paperasse et l'adaptateur et la souris) et surtout au format "Page" et non pas "Paysage" comme tous les sacs existants. Le VERTIGO Bags de chez Waterfield est nickel mais... ils existent que pour les IBOOK !

Merci de votre aide

Les PWB viennet d'être mis a jour, n'hésita pas!!! :zen:

heuu, ca fait deja un mois et demi ou 2 mois maintenant si je ne me trompe.

J'ai recu un bon de reduc d'apple de 40 ¤... pourquoi font-ils cela ? Pour inciter à acheter maintenant puis renouveller rapidement ?

C'est dur cette indécision d'apple user... je vous jures ! :hein:

Sans hésiter, achète tout de suite... Ils viennent d'être mis a jour et à mon humble avis, les prix ne baisseront pas avant Novembre / Décembre :)

comtedevogue a dit:
heuu, ca fait deja un mois et demi ou 2 mois maintenant si je ne me trompe.

J'ai recu un bon de reduc d'apple de 40 ¤... pourquoi font-ils cela ? Pour inciter à acheter maintenant puis renouveller rapidement ?

C'est dur cette indécision d'apple user... je vous jures ! :hein:
La gamme PowerBook (et iBook) a été mise à jour le 19 avril, soit il y a un mois et demi.
La prochaine génération n'est pas prévue avant la fin de l'année et on ose espérer un G5 dans les bêbêtes (ceux qui voit ici une volonté de lancé un débat/rumeur passent leur chemin, merci ;)). Qui dit G5 dit nouvelle architecture. Qui dit nouvelle architecture, dit nouvelles emmerdes :siffle:
A priori, le prix de la gamme actuelle ne baissera pas avant la remplaçante.

Si tu veux mon avis : fonce !

Surtout que si tu attends un hypothétique nouveau modèle, il faudra ajouter les délais de livraisons qui peuvent être très loooong.. Profites tant qu'il y a du 17 tout chaud tout neuf tout baissé de prix...

C'est ce que je dis vas y fonce :zen:

Il faut acheter de suite ! Pas de révision avant sûrement Noël ! Et apres il faut attendre pour les délais de livraison.....

_m_apman a dit:
La gamme PowerBook (et iBook) a été mise à jour le 19 avril, soit il y a un mois et demi.
La prochaine génération n'est pas prévue avant la fin de l'année et on ose espérer un G5 dans les bêbêtes (ceux qui voit ici une volonté de lancé un débat/rumeur passent leur chemin, merci ;)). Qui dit G5 dit nouvelle architecture. Qui dit nouvelle architecture, dit nouvelles emmerdes :siffle:
A priori, le prix de la gamme actuelle ne baissera pas avant la remplaçante.

Si tu veux mon avis : fonce !

Paroles d'une grande sagesse :zen: :zen: :zen: