Pb 27': Pourquoi Apple ne communique t il pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
735
Capitale de la Catalogne Nord
Ca fait plusieurs mois que trop de "macusers" rencontrent des problème sur cette dalle, les délais de livraisons ne cessent de fluctuer pour en final devenir incertains (La FNAC ne livre plus depuis plus de 2 mois !) Certains en sont à leur 3eme dalle....
Et pourtant Apple ne dit rien ! aucun communiqué....RIEN !!
Qu'en pensez vous ?

Ca fait plusieurs mois que trop de "macusers" rencontrent des problème sur cette dalle, les délais de livraisons ne cessent de fluctuer pour en final devenir incertains (La FNAC ne livre plus depuis plus de 2 mois !) Certains en sont à leur 3eme dalle....
Et pourtant Apple ne dit rien ! aucun communiqué....RIEN !!
Qu'en pensez vous ?

Apple à fait un communiqué...

http://www.macg.co/news/voir/140711/steve-jobs-ne-sait-pas-quoi-faire-des-imac-qui-ont-la-jaunisse

Cest un bon début, Apple Care me confirmait au tel que la production a été interrompu pendant 3 semaines, donc surement pour régler le probleme...

Bonjour, je m'étais commandé un imac 27 i7 dans un store APPLE.

Quand j'ai vu sur le net et dans la presse les nombreux problèmes, j'ai annulé ma commande auprès du vendeur qui n'a pas opposé de résistance.

J'ai préféré attendre que le produit soit fiabilisé.

Je suis trés surpris du manque de communication d'APPLE par rapport à ces désordres.

Mon frère qui est un fan absolu d'APPLE et qui connaît parfaitement les produits de la maison est lui aussi sceptique sur la manière dont s'y prend APPLE pour résoudres les problèmes des utilisateurs qui ont du échanger leurs machines 2 à 3 fois, voir plus pour certains.

J'ai contacté APPLE service technique, ils conscients des retombées négatives de ces probèmes sur le 27 mais se disent confiant et affirment que dans 15 jours à 3 sem le problèmes devraient être résolu définitivement.

Apparemment les ingénieurs travaillent beaucoup la-dessus et vont proposer une solution, ce qui est la moindre des choses.

Perso je viens du PC, je vous voulais depuis un moment franchir le pas, c'est ce que j'avais fait quand le 27 est sorti, c'est un peu raté mais je patiente tout en sachant que le futur mac pro pourrait aussi être une alternative d'autant que les prix devraient baisser en principe.

A voir...

Moi ce qui m'inquiète c'est que les retards de livraisons ne sont là que pour régler les problèmes de flikering, et pas les problèmes de jaunisses :(

Si seulement Apple pouvait dire une phrase comme "nous allons réglé la jaunisse" mais là rien QUE DALLE :(

C'est inquiétant, depuis le début quelque chose me dit que c'est la carte radeon 4850 qui pose problème...

Moi ce qui m'inquiète c'est que les retards de livraisons ne sont là que pour régler les problèmes de flikering, et pas les problèmes de jaunisses :(

Si seulement Apple pouvait dire une phrase comme "nous allons réglé la jaunisse" mais là rien QUE DALLE :(

Bonjour regarde ici

Apple à fait un communiqué...

http://www.macg.co/news/voir/140711/steve-jobs-ne-sait-pas-quoi-faire-des-imac-qui-ont-la-jaunisse

Cest un bon début, Apple Care me confirmait au tel que la production a été interrompu pendant 3 semaines, donc surement pour régler le probleme...

Il ne s'agit nullement d'un communiqué Apple mais d'un article (judicieux) réalisé par Anthony NELZIN...Nuance !

Production arrete et aucune communication.

Pour revenir sur le sujet.le contrôle qualité n'existe plus trop de nos jours cela coute trop cher.Il y a quelques années le gouvernement américain avait calcule que cela revanait moins cher de rembourser les familles des personnes ayant un accident de la route au passage a niveau que d'équiper ces derniers de barriéres automatiques.

Il est quand inacceptable de la part d'apple de ne pas communiquer sur le sujet des faiblesses des macs 27, à ce jour il faudrait virer le responsable de communication externe car la il se fout complétement de la tête des clients.Quand on voit les chiffres d'apple de 2009, on se dit qu'il pourrait au moins jouer la carte service client plutôt que celle des marges et des résultats.

Cordialement.

Il est quand inacceptable de la part d'apple de ne pas communiquer sur le sujet des faiblesses des macs 27, à ce jour il faudrait virer le responsable de communication externe car la il se fout complétement de la tête des clients.
Cordialement.

J'ai mailé Jobs et il m'a dit qu'il avait lui même donné l'ordre.

Désolé pour toi :p

Toi, ça se sent, ça ne fait pas longtemps que tu fréquentes le monde d'Apple.
Non pas qu'Apple soit irréprochable mais plutôt qu'elle ne communique… jamais (ou tellement peu…)

:zen:

J'ai mailé Jobs et il m'a dit qu'il avait lui même donné l'ordre.

Désolé pour toi :p

Toi, ça se sent, ça ne fait pas longtemps que tu fréquentes le monde d'Apple.
Non pas qu'Apple soit irréprochable mais plutôt qu'elle ne communique… jamais (ou tellement peu…)

:zen:

"HABITUDE n'EST PAS LOI" Je ne crois pas que l'on puisse fidéliser sans une communication correcte...Prendre la clientèle que pour des "Poches à dollars" n'est pas valorisant.

"HABITUDE n'EST PAS LOI" Je ne crois pas que l'on puisse fidéliser sans une communication correcte...Prendre la clientèle que pour des "Poches à dollars" n'est pas valorisant.
Force est de constater qu'en 30 ans ça fonctionne toujours :D

On ne va pas multiplier les fils sur les 27" d'autant plus que ce n'est pas le sujet de ce forum. On ferme.

Rappel sur le thème du forum : Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).

Et il s'agit d'iMac que vous possédez pas ceux à venir...

Statut
Ce sujet est fermé.