isco a dit:L'autre jour je suis allé dans un apple store et je leurs ai demandé ce qu'ils pensaient d'un 7200tr dans un portable. Il m'ont ri au nez!! En me disant que y'aurait trop de surchauffe et que c'est trop dangereux.
Alors je demande: est-ce que l'ordi ne chauffe pas un peu trop avec un 7200tr?
Amophis a dit:Effectivement pour la manip, il faut utiliser les tournevis adaptés. Pour le tutorial, Onra avait donné un super lien il y a qq semaines, mais je ne trouve plus son post, alors Onra si tu passe par là![]()
lordlouf a dit:Et je n'ai pas remarqué que le PB chauffait plus qu'avant. Je me crame toujours autant les cuisses si je pose l'ordi sur mes jambes, pas plus et pas moins qu'avant![]()
Effectivement, je me posais la même question, et j'hésite bcp, je me demandais meme si le fait que le DD soit plus rapide, ne serait-il pas moins sollicité, et donc es-ce que ca n'augmenterai pas l'autonomie un peu. Enfin, la, je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser.roro a dit:pour le reste, je suis convaincu que le changement de DD par un modèle 5400 ou 7200 ne peut être que bénéfique : c'est vraiment une plaie ce 4200t/mn... mais y a t il un impact sur l'autonomie déjà ridicule sur l'Alu 15 ?
fred.damoiseau a dit:Pour préciser, faut-il absolument passer par appel pour changer le DD sans faire sauter la garantie ?