iPhone 5s Pb Appli iPhone toujours sur iCloud

lecharico30

Membre confirmé
14 Novembre 2019
10
2
60
Boisset et Gaujac
Coucou tout le monde
Voilà mon pb depuis des mois je n’arrive pas à le supprimer c’est pourquoi je m’adresse à vous tous.
Rien n’y fait même sur mon compte iCloud.
Donc je trouvais des videos avec mon iPhone 5S IOS 12.4.2; arrivé à un moment je n’ai plus eu de place, iCloud m’as proposé de mettre les applis que je ne me servais pas souvent dans celui-ci. Je pensais que ça serais temporaire mais pas du tout. Maintenant si j’ai besoin d’une appli "Clouder" je suis obligé d’attendre qu’elle se recharge (si il y a du réseau).:mad:
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous.:coucou:
IMG_7344.jpg
 
Du nouveau donc juste devant moi à l’instant sous l’appli YouTube est apparu "nettoyage" à la place du nom de l’appli et une fois terminé le petit nuage est apparu. Comme sur
la capture d’écran "Nuage PagesJ" dans mon premier poste.
 
Salut Gwen oui bien sur que j’y es été et même avant. Mais je viens de regarder l’iPhone de ma fille plus récent, il a l’option où tu dis. L’onglet " applications inutilisées ".
Mon iPhone 5S IOS 12.4.2 est à jour je crois donc je ne sais pas trop quoi faire à part changer de tel.
Mais il fonctionne encore très bien.
En tout cas encore merci pour tes réponse.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
Oui c’est ça. Et ma femme a un IPhone SE avec IOS 13 et c’est pareil que moi pas l’option. Bizarre. Sur mon iPad IOS 13 là par contre il y a l’option peut être parce qu’il est plus récent... Mais alors pourquoi il propose ça alors qu’on ne peut pas enlever l’option...
Bah je crois que je vais appeler Apple tant pis. Merci encore Gwen.
 
Des news suite à un rappelle de la part d’apple très efficace d’ailleurs, j’ai pu avoir l’option "apps inutilisées".
J’ai du faire : Réglage/Général/Réinitialiser/Réinitialiser tous les réglages. On perd : le code wifi, le fond d’écran, sonneries et d’autre truc mais tout est facilement reparamètrable. Donc pb résolu. Merci encore Gwen.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen