Bonjour à tous. J'ai un pb avec le livre des polices. Vous me
direz que c'est normal , quand on appel la police, ils ne répondent jamais ! Et bien
là, c'est la même chose. Ça s'ouvre et puis ça cherche. Il ne manque que le message pour
faire patienter "vous avez demander les polices, ne quittez pas..." Ça
commence à me les brisées menus (de polices). Si quelqu'un a la solution, merci
de me la communiquer.
direz que c'est normal , quand on appel la police, ils ne répondent jamais ! Et bien
là, c'est la même chose. Ça s'ouvre et puis ça cherche. Il ne manque que le message pour
faire patienter "vous avez demander les polices, ne quittez pas..." Ça
commence à me les brisées menus (de polices). Si quelqu'un a la solution, merci
de me la communiquer.