Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un pb avec freeboxtvreorder.
Alors que la playlist s'affiche dans vlc pour la tv de free, elle n'apparaît plus dans freeboxtvreorder et donc je ne peux plus enregistrer.
free a changé l'adresse où il stocke ses chaînes et les chaînes elles-même il y a 2 ou 3 semaines.
donc le soft ne trouve plus ses petits.
J'ai écrit à l'auteur pour lui signaler il y a quelques temps, mais n'ai pas eu de réponse.
PS: en attendant, utilise iMagnéto qui -lui- est compatible avec la nouvelle nomenclature (avis purement perso: je préfère nettement freeboxtvrecorder)
PSS: actuellement je fais mes programmations directement via le terminal (donc pas sympa du tout pour quelqu'un qui n'y est pas habitué )
merci pour ces réponses. Pour le temrinal, c'est pas mon truc. Pour imagneto : ça fonctionne pas.... je ne sais pas trop pourquoi. Je vais tenter dentifreex....
Pour iMagneto, il faut d'abord supprimer le flux (menu "Sources" -> "Supprimer" -> "Flux Freebox") puis mettre à jour (menu "Sources" -> "Mettre à jour" -> "Flux Freebox").
houdini :zen:
bonjour
il y a déjà plusieurs fiils sur le sujet
dont le central free ( sensé etre unique pour regrouper)
Alors en rapido
il y a plusieurs freeplayers Mac
et plusieurs pas à jour et d'autres à jour
se tourner vers ceux là
dentifreex-très bon- et imagneto sont à jour et tiennent compte des derniers changements , aussi bien ceux de début octobre nouveaux firmware et refonte totale de codages playlist que les derniers ajouts playlist de la semaine derniere )
ouais j'ai essayé imagneto, et ça marche merci, c'est moins simple que freebox tv recorder. Merci encore (en même temps, ma question, ça fait la synthèse)