PB avec mon mac QUI S'ÉTEINT TOUT SEUL

Mac G5 Os Leopard

ok donc ce n'est pas un problème de batterie.
Maintenant, dis nous si le mac s'éteind sec (cad net et écran noir) ou si il bloque quand tu fais certaines opérations?

Au passage, tu vérifieras dans les préf système, section énergie, tes réglages, vire par exemple, éteindre les disques dès que possible. En principe, un mac se met en veille, mais se réactive par une touche (Esc, Fn, ou espace).

Hope it helps:zen:

Effectivement L'ecran S'eteint D'un Coup Sec, Ecran Noir. Ok Pour Les Preference Systeme

que l'écran s'éteigne est une chose, est-ce que le mac tourne en est une autre;)
tiens nous au courant après les réglages de préf:up:

j'ai fait les reglages preference et l'ordi vient de s'éteindre d'un coup
serait il possible que se soit dû au téléchargement ??

bonjour, ce que Velroy a voulu souligner , c est :

est ce que le portable se coupe ? ou est uniquement l affichage ?
si tu t approche de l ecran , vois tu le bureau ? peut etre est ce un probleme de luminosité ( matrice ou inverter, voir carte mère ) :mad: ?

bonjour, ce que Velroy a voulu souligner , c est :

est ce que le portable se coupe ? ou est uniquement l affichage ?
si tu t approche de l ecran , vois tu le bureau ? peut etre est ce un probleme de luminosité ( matrice ou inverter, voir carte mère ) :mad: ?

non, non,, c'est l'ordi même qui se coupe.

ok ,chose simple, tu retournes le Imac, sous le pied tu as l etiquette ou apparait le numero de serie. Tu dois aussi trouver un numero EMC : ---- , si tu pouvais nous le communiquer :)

ok ,chose simple, tu retournes le Imac, sous le pied tu as l etiquette ou apparait le numero de serie. Tu dois aussi trouver un numero EMC : ---- , si tu pouvais nous le communiquer :)

numéro de série : CK53809ZSDW
où puis je trouver le n° EMC, à quoi ça correspond ??