PB avec mon mac QUI S'ÉTEINT TOUT SEUL

C est ce qui va peut etre nous faire avancer dans le diagnostic de ta panne ;)

imacEMCsm.gif

je pense qu il est concerné par le probleme d alimentation des Imac G5 acheté entre mai et octobre 2005 ;)

Si tu as une extension de garantie chez un quelconque reparateur utilise le , sinon il faut apple le sav Apple pour qu il prenne ca sous garantie.
C est un probleme connu, et meme si ta machine n est plus sous garantie , elle est concernée par un Quality Program, donc Apple te prend cet echange de bloc alimentation à leur charge.

Edit : pour plus de precision : http://www.apple.com/fr/support/imac/powersupply/repairextension/

donc ils doivent traiter ce probleme, par contre s ils decelent une autre panne, ca sera a ta charge (les autres pannes hein ) :)

je pense qu il est concerné par le probleme d alimentation des Imac G5 acheté entre mai et octobre 2005 ;)

Si tu as une extension de garantie chez un quelconque reparateur utilise le , sinon il faut apple le sav Apple pour qu il prenne ca sous garantie.
C est un probleme connu, et meme si ta machine n est plus sous garantie , elle est concernée par un Quality Program, donc Apple te prend cet echange de bloc alimentation à leur charge.

ok, je te remercie beaucoup, je vais entreprendre les démarche et te tiendrais au courant