Pb avec Open Office

Dom54

Membre actif
13 Juin 2008
135
4
dominique-tiberi.fr
J'étais ravi de découvrir qu'enfin Open Office tournait sur Mac sans X11. J'ai installé le soft début septembre sur un nouveau MacBook. Tout a tourné nickel pendant deux mois mais depuis deux jours Open Office ne veut plus rien savoir. Le soft s'affiche quelques secondes dans la barre du dessus puis disparaît. J'ai viré et réinstallé deux fois mais rien à faire...
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Merci !

A noter que chez moi, la 3.2.0 ne semble poser aucun problème avec cette mise à jour Java !

Pascal, nous ne sommes peut-être pas logés à la même enseigne ;)

Ben c'est sûr, même, on est tous deux sous 10.5, mais toi tu as des problèmes avec la 3.2.1, et moi, je n'en ai pas avec la 3.2.0, la 3.3.0 étant une "Release Candidat" (c'est à dire une version n'ayant pas droit au qualificatif "stable"), downgrader ton OOo en 3.2.0 pourrait aussi être une solution si la "RC" posait problème !

Ben il suffit de télécharger une ancienne version et de l'installer à la place de la plus récente (seulement dans le cas des applications qui, comme OOo s'installent en copiant juste l'appli dans le dossier "Applications", évidemment)