Bonjour,
J'ai acheter mon Macbook pro 13" en Mai 2011. Depuis je suis parti au Canada. J'ai eu un problème au niveau de la prise de charge. Lorsque je branché mon chargeur, aucune charge ne ce faisait à part si on joué un petit peu avec la prise. J'ai ramené deux fois mon mac à un Apple store Canadien. La deuxième fois il ont changé la prise mais j'ai toujours le mêùe problème. La dernière fois il m'ont dit "si cela ne marche pas on vous le changera". Cependant depuis j'ai renverser du café sur le clavier et certaine touche colle.
Est ce que je peux ramener mon MBP à l'apple store et juste leur parler de ma prise ou vont il fait un tchek up complet avant changement ?
Je ne voudrais pas perdre ma garantie.
Merci d'avance
J'ai acheter mon Macbook pro 13" en Mai 2011. Depuis je suis parti au Canada. J'ai eu un problème au niveau de la prise de charge. Lorsque je branché mon chargeur, aucune charge ne ce faisait à part si on joué un petit peu avec la prise. J'ai ramené deux fois mon mac à un Apple store Canadien. La deuxième fois il ont changé la prise mais j'ai toujours le mêùe problème. La dernière fois il m'ont dit "si cela ne marche pas on vous le changera". Cependant depuis j'ai renverser du café sur le clavier et certaine touche colle.
Est ce que je peux ramener mon MBP à l'apple store et juste leur parler de ma prise ou vont il fait un tchek up complet avant changement ?
Je ne voudrais pas perdre ma garantie.
Merci d'avance