Pb boulette Mighty Mouse

Je ne rencontre aucun problème avec ma nouvelle souris, que j'utilise maintenant depuis 3 mois, dans les même conditions que l'ancienne. (pas de soin particulier)

Mais que réserve l'avenir ?

PS: l'échange est relativement rapide. Ils demandent juste un numéro de CB, en caution, au cas ou la souris défectueuse ne serait pas renvoyée. Mais bon, il n'y a pas de raison de garder une souris HS !! :D

Ouais à l'occaz faudrait aussi que je pense à changer la mienne mais il n'y a pas d'urgence car mon j'utilise mon ensemble Logitech qui me donne entière satisfaction pour le moment. Mais on ne sait jamais :D

Salut,
Après deux échange de ma souris par le service après vente d' Apple, ma Mighty Mouse est encore en rade... Cette fois elle n' a tenue que 2 mois. Je me suis donc lancé dans le bricolage, et je l'ai entièrement démonté. :rateau: Chrono en main démontage remontage en moins de 20 minutes, nettoyage compris. Et il y en avait besoin le petit axe de descente était plein de merdddddd.:love: Tout ca pour dire qu'il n'y a pas photo, un petit démontage et nettoyage et c'est reparti...:love: Fini de passer 20 minutes au téléphone avec le service après vente...
@+

sympa le petit tuto pour le démontage de la mighty mais je crois que je vais garder la mienne en expo et continuez avec la logitech LX7, dommage quand même la super souris a trouver sa kriptonite verte : la poussière

Je viens d'appeler apple pour le remplacement de la mighty mouse (l'opérateur m'a dit ne pas être au courant d'un problème majeur sur la mighty mouse). Ils en envoient une neuve et je dois retourner l'ancienne ... jusqu'au prochain encrassage !

Alex6 a dit:
Je viens d'appeler apple pour le remplacement de la mighty mouse (l'opérateur m'a dit ne pas être au courant d'un problème majeur sur la mighty mouse). Ils en envoient une neuve et je dois retourner l'ancienne ... jusqu'au prochain encrassage !
Si à chaque encrassement TOUS les utilisateurs les contactent pour un échange standard ils vont vite être au courant!
Mais la plupart se lassent, ou se disent qu'avec un petit tutorial ils vont nettoyer eux même (en perdant leur garantie au passage)

Je renverrai la mienne autant de fois qu'il le faut pendant la période de la garantie (même si j'ai remis ma MX1000 en attendant).

L'opérateur n'était pas au courant d'une éventuelle évolution pour remédier à ce problème d'encrassement

J'ai déjà recu ma nouvelle mighty mouse. J'ai appelé apple samedi après midi. Rapide !
Le colis de retour est prêt à partir.
Espérons que la nouvelle tiendra un peu plus que la précédente !

et moi la fnac qui me fait poireauté ça fait 20 jours que j'ai donner ma mighty pour réparation , alors que je suis presque sur qu'il se font pas chi..er et que je vais avoir une neuve à la place et pourtant j'attend, j'attend, j'attend...

Tiens, ma souris m'a refait le coup hier, mais cette fois c'était en haut ET en bas ... et j'ai eu plus de mal à la remettre en état :s
La prochaine fois je l'emmène sans y toucher à la fnac !!

ça y est enfin après 31 jours je viens d'avoir une nouvelle mighty encore sous blister,

pour l'instant je garde la logitech à qui je me suis bien habitué l'autonomie des piles est bluffante ( 1 seule recharge depuis que je l'ai c'est hallucinant ) et elle a une bonne prise en main;

mais bon niveau look ma mighty est toujours la plus belle mais le soucis de la boulette m'a refroidi pour une utilisation courante