Pb Connections entrantes

L'ohm pressé

Membre enregistré
26 Septembre 2004
5
0
38
Bonjour a tous,
Mon probleme est simple (trop pour certains?:-)), j'arrive pas à jouer a warcraf 3 en equipe parceque mon iBook 1,33 n'accepte pas les connections entrantes. (selon le message d'erreur, ca viendrai d'un firewall)
Sauf que dans le peu que j'ai fouillé (partage, reseau, etc..), j'ai rien vu qui pourrait bloquer les connections entrantes. En tt cas, j'arrive a y joué avec mon imac mais pas l'ibook.

comprend po?? pi merci d'avance

(siouplai, vous moquez pas! :))

L'ohm pressé a dit:
Bonjour a tous,
Mon probleme est simple (trop pour certains?:-)), j'arrive pas à jouer a warcraf 3 en equipe parceque mon iBook 1,33 n'accepte pas les connections entrantes. (selon le message d'erreur, ca viendrai d'un firewall)
Sauf que dans le peu que j'ai fouillé (partage, reseau, etc..), j'ai rien vu qui pourrait bloquer les connections entrantes. En tt cas, j'arrive a y joué avec mon imac mais pas l'ibook.

comprend po?? pi merci d'avance

(siouplai, vous moquez pas! :))

Avec google et "Warcraft 3 firewall" comme mots clés, j'ai trouvé facilement qu'il fallait ouvrir les ports 6112 et 6200 au niveau du firewall...
Si non tu peux assi le désactiver pendant que tu joue...

Merci d'avoir repondu! mais hum, c'est justement ca que je ne comprend pas:confused: , j'ai jamais utilisé le firewall (je viens de verifier, il est toujours désactivé) et pi pour ce qui est d'ouvrir les ports 6112 et 6200, je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire.
dsl, faut pas m'en vouloir!