pb connexion google

jerisa

Membre confirmé
26 Novembre 2005
63
31
Paris
Bonjour,
j'essaie en vain de me connecter à google ou gmail depuis ce matin... :(
Est-ce que cela vient de moi ou avez-vous le même problème ?

En fait certains sites fonctionnent très bien, d'autres mal, comme macgé, très lent en ce moment, et d'autres pas du tout (google donc mis aussi amazon...):eek:

Comme cela m'inquiète je voulais savoir si c'était général ou non !

Merci d'avance de vos réponses :D

Chez moi (enfin, au bureau :rose: ) ça fonctionne normalement.
Tu est chez quel FAI?

Merci...:(

Je suis chez free et j'habite à Paris. Free est injoignable. Aucune connexion sur l'autre ordi de la maison, sous linux.

De mon côté même chose sous safari ou sous firefox. Par exemple je reçois mazon.com mais pas amazon.fr !!! :confused:

Je vous tiens au courant. Si c'est long c'est juste à cause la conexion, pardon... :rose:

Bonjour,
j'essaie en vain de me connecter à google ou gmail depuis ce matin... :(
Est-ce que cela vient de moi ou avez-vous le même problème ?

En fait certains sites fonctionnent très bien, d'autres mal, comme macgé, très lent en ce moment, et d'autres pas du tout (google donc mis aussi amazon...):eek:

Comme cela m'inquiète je voulais savoir si c'était général ou non !

Merci d'avance de vos réponses :D

Aucun problème non plus. En dehors du FAI, es-tu derrière un Firewall et as-tu essayer avec plusieurs Navigateur ?
:) :) :)

Bon, après avoir attendu de nombreuses minutes (payantes) au téléphone :sleep: , il s'avère qu'il s'agit d'un problème de DNS, venant de chez free donc. :mad:

Cela expliquerait que j'aie accès à certains sites et pas à d'autres. Ceci dit, sous linux, mon mari n'a rien du tout !!!! :rateau:

Ne reste plus qu'à attendre... Merci de votre aide, toujours précieuse. :love:

Tu as bien de la chance d'avoir eu cette information car pour ma part le fait d'avoir macgénaration au ralenti plus de google plus de pagesjaunes.fr vient de ma config en fait de leur coté tout va bien ils me conseil de faire une réinstallation c'est des fou furieux chez free pour ne pas dire des incompétents

Sommes nous plusieur a avoir ce problème?

Bonjour,

Je suis chez Free à Paris et j'ai le même problème depuis hier !!!
Plusieurs site ne fonctionnent pas (ou mal), et j'ai juste réussi à récupérer mes mails chez gmail 1 fois toute à l'heure...

Wait en see :mad:

Ah vous me rassurez un peu j'ai le même problème depuis mardi soir. Mais moi suis sur Bordeaux :heu:

Si c'est un problème de leur coté ca devrai se resoudre tout seul. J'espere juste que ca durera pas trop !

Tout pareil que vous !!:eek:

J'ai pu récupéré mes mails une fois en 24h !!

Curieux que cela "saute" d'un coup...:heu:

Gmail à l'air de fonctionner ce matin, en revanche beaucoup d'autres sites ne passent plus ou très mal !! :rolleyes:

Merci Beaucoup Jerisa,
Cela me rassure de ne pas me savoir seul dans cette toile.
J'ai exactement le même problème avec Google mais aussi avec Amazon, aussi avec Google Earth et tous les sites Google.
Merci de cette information précieuse du DNS.
Peut-être que je devrai être aussi en Linux?
Enfin bref vivement que cela revienne...

salut

Je pensais connaître mon premier virus mac en 3 ans ...et je suis rassuré de savoir que cela provient de free

De mon coté , j'ai constaté l'impossibilité
- d'accéder aux sites d'Apple, Amazon, et Google
- d'utiliser Google comme moteur de recherche
- d'utiliser les écrans d'aides Safari

En souhaitant que tout soit rétabli ce soir

bonne journée à tous

Tout comme vous (enfin certains seulement ? :( ) j'ai récupéré la totalité de ma connexion...
Par contre la personne que j'ai eu hier chez free m'a dit que Bordeaux était concerné par un autre problème :rateau: . Il faudrait les appeler pour en savoir plus.

Espérons que le serveur ne va pas se recasser la figure car je suis perdue sans mails !! ;)

Bonne journée à tous :D

Bonsoir...

J'ai de nouveau des problèmes de connexion ce soir :mad:

Ça commence à devenir pénible cette histoire !

Idem ! Ca va, ça vient et ça énerve de plus en plus...:mad:

Enfin, là c'est de retour mais jusqu'à quand !!!! :mouais:

Bon week-end à tous :D

Moi c'est pareil mais ça dure depuis des jours !! impossible de se connecter à amazon.fr, mactouch.com, youtube !! etc ... J'en ai marre :mad: ... et bien sûr impossible de consulter ses emails car le serveur mail-.mac est refusé ! Et encore autre chose, le serveur msn m'est refusé, super quand tous les potes ont msn donc je vais sur msn WEB messenger...
J'espère que ça va s'arranger :(