pb conversion iVI (durée fichier converti trop longue)

• Créateur du sujet Créateur du sujet lionno
  • Date de début Date de début

lionno

Membre enregistré
5 Mars 2014
1
0
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème concernant ivI. Alors que j'utilise ce logiciel depuis quelques temps, depuis la mise à jour, certaines de mes vidéos converties dépassent largement leur durée initiale. Une vidéo d'une série de 45 min dure par exemple 1000h (45 min normales et le reste en écran noir). Le problème inverse apparait aussi. Une vidéo de 45 min devient une vidéo d'1sec. Lors de la lecture sur Itunes, la barre de navigation du film indique 1 sec ce qui fait que je ne peux plus bouger le curseur pour arriver à la 31ème minute de la vidéo. J'ai essayer de me renseigner sur les forums anglophones mais aucun problème de ce genre signalé.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonjour,

J'ai récemment eu un problème concernant ivI. Alors que j'utilise ce logiciel depuis quelques temps, depuis la mise à jour, certaines de mes vidéos converties dépassent largement leur durée initiale. Une vidéo d'une série de 45 min dure par exemple 1000h (45 min normales et le reste en écran noir). Le problème inverse apparait aussi. Une vidéo de 45 min devient une vidéo d'1sec. Lors de la lecture sur Itunes, la barre de navigation du film indique 1 sec ce qui fait que je ne peux plus bouger le curseur pour arriver à la 31ème minute de la vidéo. J'ai essayer de me renseigner sur les forums anglophones mais aucun problème de ce genre signalé.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Que veux-tu que l'on te réponde ? On ne sait rien à propos de 'certaines de tes vidéos', des formats que tu souhaites convertir, en quel formats, avec quels réglages ?
On ne sait rien sur ta machine, ton OS ? :D

Et à plus forte raison si tu n'as rien trouvé sur les forums anglophones…

Sans compter qu'iVI (que je possède et dont je ne me souviens plus pourquoi j'avais acquis la version payante pour la somme exorbitante de 2,99 € en 2011), ne passe quand même pas pour le must des convertisseurs vidéo sur Mac