pb de connexion au Thomson SpeedTouch570

  • Créateur du sujet Créateur du sujet MACcc
  • Date de début Date de début

MACcc

Membre enregistré
25 Juin 2005
1
0
45
voila j'ai voulu connecter mon mac via airport au modem SpeedTouch 570 de thomson.
En entrant le code wep necesaire, je vois que je capte quelque chose mais il m'est imposible d'avoir le moindre acces à internet...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme? une solution?
 
MACcc a dit:
voila j'ai voulu connecter mon mac via airport au modem SpeedTouch 570 de thomson.
En entrant le code wep necesaire, je vois que je capte quelque chose mais il m'est imposible d'avoir le moindre acces à internet...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme? une solution?

Si tu as le ST570 fourni gracieusement par Club Internet, il suffit une fois avoir rempli champ correspondant au SSiD et a la Clef Wep (qui se situent au dos du modem sur une étiquette blanche), d'appuyer sur le bouton rouge d'association qui va authentifié l'adresse MAC de ta carte Airport auprès du routeur.
Tu as dit que tu avais déja le signal, avec cette opération tu auras en plus une session DHCP et du traffic :up:

Si tu as des questions hésites pas....