pb de démarrage

• Créateur du sujet Créateur du sujet clan
  • Date de début Date de début

clan

Membre enregistré
9 Août 2011
7
0
Bonjour, quand je démarre macbook 3 programmes s'ouvrent successivement (adobe acrobat, Word, iweb) , donc il faut tout refermer avant d'accéder à quoique ce soit. J'ai chercher dans les programmes et dans le finder comment stopper ces ouvertures intempestives....sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour, quand je démarre macbook 3 programmes s'ouvrent successivement (adobe acrobat, Word, iweb) , donc il faut tout refermer avant d'accéder à quoique ce soit. J'ai chercher dans les programmes et dans le finder comment stopper ces ouvertures intempestives....sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour, :)
A la fermeture de ton Mac décoche la case suivante :

4e609f6e017f0.png

merci mais hélas cette option ne s'affiche pas, il m'est proposé d'annuler ma demande de redémarrage, si non il redémarre dans les 59 secondes écoulées...Même chose pour l'arrêt du mac
C'est une connerie, ( genre une case cochée quelque part) mais je ne la trouve pas....

Salut,

Dans Préférences système / Utilisateurs / Ouverture, tu trouveras les applications qui s'ouvrent automatiquement au démarrage.
Il te suffira de les supprimer avec la "-" en bas à gauche.
;)

Excellent, ça y'est c'est réglé, et je peux te dire que je n'aurais jamais trouvé. Je ne maîtrise pas encore bien l'arborescence et la logique de mac. . En attendant c'est mail qui va être ne démarrage automatique.
merci à toi