Bonjour,
Je me suis abonné il y a quelques jours à Mobileme afin de synchroniser mes macs portable et imac.
J'ai bien suivi toutes les instructions pour synchroniser mes info imac sur mobileme et sa fonctionne pour tout sauf le principal : mail. J'ai effectuer une réinitialisation de la syncho 2 fois et toujours rien.
Dans ma boite de reception sur mobileme il n'y a toujours que le message de bienvenu. Aucune boite ni mail ne se transfert.
Avez-vous une idée de la raison et de la solution ?
Merci d'avance.
Je me suis abonné il y a quelques jours à Mobileme afin de synchroniser mes macs portable et imac.
J'ai bien suivi toutes les instructions pour synchroniser mes info imac sur mobileme et sa fonctionne pour tout sauf le principal : mail. J'ai effectuer une réinitialisation de la syncho 2 fois et toujours rien.
Dans ma boite de reception sur mobileme il n'y a toujours que le message de bienvenu. Aucune boite ni mail ne se transfert.
Avez-vous une idée de la raison et de la solution ?
Merci d'avance.