pb de texte et langue dans word et illustrator

leshiryu

Membre enregistré
8 Décembre 2006
1
0
salut, j'ai reçu un texte en polonais que je souhaite traiter. Le texte s'affiche bien lorsque je l'ouvre dans mon mail (arial), mais dès lors que je fais un copier coller dans word ou illustrator les mots ne sont plus totalemant pris en charge.
J'ai aussi essayé en mettant les préférences de word en polonais ainsi que dans les options mais le problème persiste. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Juste une idée, comme ça... as-tu essayé de lancer une vérification orthographique en polonais. L'idée est que les lettres faussent pourraient être corrigées plus facilement...

J'ai le même pb.
J'ai reçu un texte en polonais au format pdf que je dois intégrer dans un fichier illustrator 10 déjà existant.
J'ai réussi sur Photoshop 7 (pourtant la typo ce n'est pas son point fort ;) ) et aussi sur Indesign 2. Sur Illustrator niet.
J'ai cherché dans livre des polices, les polices qui activées les caractères spéciaux polonais, que j'ai trouvé.
Au boulot sur OS X.4 j'active le visualieur de clavier en polonais et quand je passe sur Illustrator il se met en américain, why ??
Pour l'instant la seule solution cest de remonter sur indesign, j'avais juste 2 langues à ajouter (allemand et polonais)...
Si vous en avez d'autre je suis preneur.
Merci