pb d'exportation iMovie

• Créateur du sujet Créateur du sujet mi5SA
  • Date de début Date de début

mi5SA

Membre enregistré
13 Mars 2006
3
0
36
Bonjour,
J'ai un probleme (wahou) sur iMovie, lorsque j'exporter mon film (apres le montage) sur ma caméra, l'image est rognée d'un bon centimetre de tous les côtés, du coup on ne voit qu'a moitier les sous-titres ou d'autres choses du genre...et mon film aussi.
Y a-t'il un réglage à faire?
Si oui, le probleme vient-il d'iMovie ou de ma caméra?
Ma version d'iMovie n'est pas récente : 2.0.1
Mon camescope est plus récent.(sony DCR-HC14E)

:confused: :confused: :confused:
Encore merci...

Sur lespremières versions d'imovie, ce problème était présent et tu dis avois une version 2, c'est donc en plein dedans !
Pour ma part, je pense qu'il n'y a rien à faire ... du moins, en son temps, je n'avais pas trouvé de solution simple ! J'en ai encore les preuves sur plusieurs DVD maison !
Par contre, un conseil, ne change pas les police et obliges toi à écrire un nombre de caractère maximum que tu peux compter sur les films que tu as déjà fait .... c'est pas très glorieux mais voilà !
Seconde solution : t'assurer que tu avais bien décoché ou coché une case dans la partie texte qui doit s'appeler marge quick time, je pense !
Si tu coches, ton texte sera OK pour une lecture sur un .mov
Si tu décoches, ton texte devrait être OK pour un format 4/3
A vérifier, mais c'est quelque chose dans le genre !

Marcmaniac a dit:
Sur lespremières versions d'imovie, ce problème était présent et tu dis avois une version 2, c'est donc en plein dedans !
Pour ma part, je pense qu'il n'y a rien à faire ... du moins, en son temps, je n'avais pas trouvé de solution simple ! J'en ai encore les preuves sur plusieurs DVD maison !
Par contre, un conseil, ne change pas les police et obliges toi à écrire un nombre de caractère maximum que tu peux compter sur les films que tu as déjà fait .... c'est pas très glorieux mais voilà !
Seconde solution : t'assurer que tu avais bien décoché ou coché une case dans la partie texte qui doit s'appeler marge quick time, je pense !
Si tu coches, ton texte sera OK pour une lecture sur un .mov
Si tu décoches, ton texte devrait être OK pour un format 4/3
A vérifier, mais c'est quelque chose dans le genre !
Et de toute façon, ça marche pas .....