Pb ecran bleu ??

Lapin51

Membre confirmé
18 Octobre 2008
13
12
Reims
Hello !!!

J'ai un petit souci a propos de mon MacBook Pro depuis quelques temps.
En fait, lorsque l'écran tourne beaucoup, et souvent après une veille, il devient bleu clair.

C'est a dire que l'on a l'impression qu'un film transparent bleu clair est dessus. J'ai pas de photos mais la prochaine fois, j'essaie d'y penser et de la poster. Ca fait que toute les parties grises, les barres de taches, les fenêtres etc... sont toutes grises plus ou moins bleutées.

Puis, je ferme l'ordinateur, pour éteindre l'écran quelques secondes, je le rouvre... Et la la couleur redevient normale...

Est-ce que ça vous est deja arrive ??
Est-ce normal ?? Je ne le pense pas...
Peut-être une sur-utilisation de l'ecran ???

Merci d'avance pour votre aide !!
@+
Damien

J'ai le même problème , étrange...
J'ai eu exactement le même problème que vous deux, à deux exception près :
- Ce n'était pas un Apple mais un HP
- Ce n'était pas bleu mais rose

Mon revendeur m'a dis que cela arrive lorsque la carte graphique transmet mal les information a l'écran. Ce là peut arrivé juste après une utilisation intense ou un réveil de la machine mis en veille au part avant (Je m'explique, quand l'on met on veille un ordinateur, toutes les donné sont enregistré et ces donné doivent être revoyé a chaque parti de l'ordinateur a son reveil, et si une seul de ces donné est incorecte ce qui en fréquent cela pose des problèmes, mais vous avez de la chance d'avoir juste un voile bleu et non pas un encran NOIR ^^

Bonjour,

Je rencontre le même mais avec un voile rose. C'est après une veille que mon écran a pri une teinte rose. Je possède un macbook pro 13''. Mon mac a moins de 2 semaines.

Quelqu'un c'est-il régler ce problème??

Merci