Pb envoi mail yahoo

lubisk

Membre actif
14 Juin 2007
135
4
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des mails depuis un compte yahoo sur mon iPhone. Cela marchait sans pb depuis 1 an, et cela marche pour les autres comptes (gmail...), mais plus avec mon compte yahoo. J'arrive bien à recevoir des mails sur ce compte sans pb comme avant.
J'ai tenté de supprimer et d'en recréer un identique, mais cela ne change rien.

D'autres personnes rencontrent ce pb ? Pb côté serveur SMTP Yahoo, pb réseau Orange, pb iPhone ???

Orange forfait iPhone
iPhone 3G
Dernier OS à jour

Merci

J'ai créé plusieurs comptes et le principal YAHOO me pose un problème, je reçois les mails..et à chaque fois pour l'envoi d'un mail " veuillez entrer votre code dans les paramètres etc..echec mail"
Vite quelqu'un a-t-il un tuyau merci..
Certes je vois que je ne suis plus tout seul avec ce problème mais bon..:siffle:

En fait ça refonctionne.. j'ai tout vérifié..il faut bien inscrire toutes les parties même la partie SMTP Yahoo , j'ai inscrit mon code aussi à ce nouveau dans la case " code facultatif"..e, fait ce n'était peut-être pas si facultatif que ça..
Bref je reçois et je peux de nouveau envoyer.. mais bon je n'ai pas compris pourquoi cela ne fonctionnait plus d'un seul coup...:up: