Pb i photo et finder point d'exclamation

rubens 37

Membre confirmé
14 Février 2010
12
0
56
Dans I PHOTO j'ai des photos que je vois en miniatures.

lorsque je double click dessus, elles ne s'affichent pas et je vois un point d'exclamation !

Ce qui est bizzarre c'est que cela ne le fait pas pour toutes les photos?

Donc pb avec le diaporama.

Dans le finder dans i photo library elles n'y sont pas, alors qu'elles apparaissent en miniature dans i photo??????

Merci pour vos réponses éclairées...

A+

C'est un cas qui fait penser à des fichiers qui ont été supprimés du dossier "Modified" ou /et "Originals" alors qu'ils sont encore dans "Data". Donc à une intervention manuelle (depuis le Finder sur iPhoto Library.

Effectivement, elles sont dans le DATA.

Je les ai donc copié dans le fichier ORIGINALS, mais bizarrement, il y a plus de phtos dans le fichier du DATA que dans ORIGINALS????

Vos suggestions ???

en tout cas, merci pour la réponse, le diaporama remarche et les photos sont là.

Merci

Cela ne sert à rien de copier ce qui est dans le data vers Originals car dans DATA, il n'y a que les vignettes. donc de basse qualité.

Si les photos ne sont plus dans Originals ou dans Modified, c'est qu'elles en ont été retirées.
La photothèque est certainement désorganisée, voir corrompue.
Si tu disposes d'une bonne sauvegarde de ta photothèque (qui date d'avant les interventions manuelles), repart de celle-ci. Je n'ai pas d'autre solution à proposer.