Bonjour,
voilà une semaine que Entourage ne reconnait + mon ID ou mon mot de passe....idem sur Mail...après des heures passées avec les "experts" du 3900, je viens d'apprendre qu'il y aurait un souci entre un serveur POP d'Orange, concernant quelques 1200 utilisateurs de Mac....
Un des essais de résolution a consisté à me recréer un nouveau mot de passe, mais même ça ne fonctionne pas sur le webmail Orange (je l'ai pourtant fait en direct avec un technicien de la hotline), il y a donc un vrai pb d'identification avec eux....
Suis-je la seule à galérer ou ? Et sinon, des idées pour s'en sortir ? A part prier pour qu'"ils" fassent quelque chose "là-haut" ?
voilà une semaine que Entourage ne reconnait + mon ID ou mon mot de passe....idem sur Mail...après des heures passées avec les "experts" du 3900, je viens d'apprendre qu'il y aurait un souci entre un serveur POP d'Orange, concernant quelques 1200 utilisateurs de Mac....
Un des essais de résolution a consisté à me recréer un nouveau mot de passe, mais même ça ne fonctionne pas sur le webmail Orange (je l'ai pourtant fait en direct avec un technicien de la hotline), il y a donc un vrai pb d'identification avec eux....
Suis-je la seule à galérer ou ? Et sinon, des idées pour s'en sortir ? A part prier pour qu'"ils" fassent quelque chose "là-haut" ?