B Bob17 Membre enregistré 22 Décembre 2025 2 0 58 Aujourd'hui à 16:37 #1 pb sur ancien imac carrés blancs apparus aujourd'hui, remplacés par rayures , puis écran marron Dernière édition par un modérateur: il y a 37 minutes
Romuald Bof... Modérateur Club iGen 14 Septembre 2006 10 444 6 276 Aujourd'hui à 16:50 #2 Carte graphique HS... Un problème classique sur les iMac de cette époque; Réactions: edenpulse
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 730 11 672 Nancy___ Aujourd'hui à 16:55 #3 Romuald a dit: Carte graphique HS... Un problème classique sur les iMac de cette époque; Cliquez pour agrandir... Corollaire : il est facile de récupérer les données, soit en se branchant en mode Target, soit en sortant le dd pour le brancher sur un autre Mac.
Romuald a dit: Carte graphique HS... Un problème classique sur les iMac de cette époque; Cliquez pour agrandir... Corollaire : il est facile de récupérer les données, soit en se branchant en mode Target, soit en sortant le dd pour le brancher sur un autre Mac.
B Bob17 Membre enregistré 22 Décembre 2025 2 0 58 Aujourd'hui à 16:58 #4 ok, merci est ce que je peux brancher un autre écran ?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 893 8 032 il y a 23 minutes #6 Bob17 a dit: est ce que je peux brancher un autre écran ? Cliquez pour agrandir... Non, la seule chose qui tu peux faire est le mode cible et obligatoirement avec un autre Mac sous certaines conditions... Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR) ...très utile pour récupérer les données internes, mais c'est tout.
Bob17 a dit: est ce que je peux brancher un autre écran ? Cliquez pour agrandir... Non, la seule chose qui tu peux faire est le mode cible et obligatoirement avec un autre Mac sous certaines conditions... Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR) ...très utile pour récupérer les données internes, mais c'est tout.