NightWalker a dit:Qu'est-ce qui t'arrive ???
Pas de problème chez moi, d'ailleurs j'ai pu regardé quelques extraits vidéo...
Je pense qu'il parle de ça.
J'espère que t'as pas cliqué de partout sinon tu vas faire des heureux et un malheureux.
NightWalker a dit:Qu'est-ce qui t'arrive ???
Pas de problème chez moi, d'ailleurs j'ai pu regardé quelques extraits vidéo...
Merci belle enfant... :love:meldon a dit:Je pense qu'il parle de ça.
J'espère que t'as pas cliqué de partout sinon tu vas faire des heureux et un malheureux.(je rigole, j'espère que le service client va réaliser l'erreur, je pense qu'ils peuvent supprimer l'autorisation de lecture sans problème - faut vite que tu dises aux gens de faire des cd audios très vite :siffle: )
Punky_14 a dit:J'ai Noos comme internet
Rhôôô le vilain...Punky_14 a dit:Merci bcp pour vos conseils
Je crois que ma mère a appelé ce matin...jlui ai pas encore demandé car comme c t censé etre surprise (en fait javais fouillé un peu dans leur messagerie...) jme sens un peu coupable donc je ne demande rien pr linstant...quiet.
Punky_14 a dit:OUI, un email avec le lien qui permet de remplir un ptit formulaire pour changer lancien mac contre le nouveau, et jlai rempli hier mais depuis...rien, pas demail![]()
![]()
Quelqu'un en sait quelque chose?
Du moment que tu ne chantes pas... :affraid:chandler_jf a dit:il faut attende 2-3 jours pour recevoir le mail de confirmation .... le service de transition étant un peu débordé ... on se demande pourquoi![]()
(PV : NW : ça va mieux comme post ?? ...)
Punky_14 a dit:OK. Merci nightwalker et chandler_jf !
Punky_14 a dit:Par contre euh 2-3 jours!!
Quand est-ce que jrecevrai la machine? Mon anniversaire étant le 3 nov. !!
chandler_jf a dit:Si c'est pas bon pour ton anniv, ça le sera pour Noël, au pire le nouvel an ....![]()
![]()
Pour moi je compte entre 2 et 3 semaines ....
Punky_14 a dit:2-3 semaines...bon sa va...mais ma mère na pas encore payé elle a juste imprimé les 12 pages d'Apple Financial Services lol mais sa restera 2-3 semaines meme si elle na pas encore payé nn? JESPERE... :eek: