Pb Macbook pro écran supplémentaire

bubba_à07

Membre confirmé
30 Août 2009
33
0
35
Belgique
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, j'ai branché un 2 ème ecran sur mon macbook pro 13 et je l'utilise en moniteur 1 mais je ne sais pas fermer l'écran du Macbook sans qu'il ne s'éteigne.
Est il possible d'utiliser le Macbook écran fermer ?

Il faut utilisé IsomniaX, un petit utilitaire qui te permet de fermer le clapet sans que ton macbook se mette en veille

Merci mais je ferme le clapet et l'écran du Macbook est toujours allumé :s, est ce qu'il y a une solution pour éteindre l'écran du Macbook même écran ouvert ?

Je ne vois pas l'intérêt de garder l'écran du portable ouvert et de mettre la luminosité à 0, autant l'utilisé, du moins personnellement c'est ce que je fais. Si tu ne l'utilises pas autant le fermer et travaillé sur ton écran externe - non ?
Bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, donc c'est une solution. :D

C'est pour quand je suis chez moi être sur mon 26 Pouces comme toute la journée sur le 13 Pouces c'est dur. C'est juste pour ne pas avoir l'écran du Macbook allumé inutilement.

Voici la procédure pour travailler sur ton écran externe uniquement :
1. Brancher l'écran sur le Mac
2. Fermer le portable et attendre qu'il se mette en veille (quelques secondes)
3. Cliquer ou appuyer sur une touche de ton clavier externe
4. Hop, le Mac se rallume écran fermé. Il peut rester fermé, c'est prévu pour.

On peut également sortir le Mac de veille avec un clavier ou une souris sans fil.

Merci,

Sa fonctionne :)