T-heo Membre confirmé 22 Avril 2007 76 3 37 Haute-Normandie 29 Avril 2007 #1 Salut, J'ai un probleme avec iMovie, en important des photos en .bmp celle-ci deviennent oranges. Help please !
Salut, J'ai un probleme avec iMovie, en important des photos en .bmp celle-ci deviennent oranges. Help please !
vg93179 Membre expert Club iGen 3 Janvier 2005 1 656 72 48 Paris 30 Avril 2007 #2 convertis les donc en jpeg, RVB.
T-heo Membre confirmé 22 Avril 2007 76 3 37 Haute-Normandie 30 Avril 2007 #3 Merci, c'est ce que j'ai fini par faire je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant.