Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise mail sur 1 mac Mini.
Lorsque j'envoie un fichier an pièce jointe, il n'est pas ouvrable sous un PC alors que le même mail avec la même pièce jointe passe très bien si il est envoyé avec entourage sur mon Imac G5.
Y a t'il quelque chose à faire?
J'utilise mail sur 1 mac Mini.
Lorsque j'envoie un fichier an pièce jointe, il n'est pas ouvrable sous un PC alors que le même mail avec la même pièce jointe passe très bien si il est envoyé avec entourage sur mon Imac G5.
Y a t'il quelque chose à faire?
En plus de l'option indiquée par chadler_jf, est-ce que tu as vérifié que le nom du document joint a bien l'extension correspondant à son format (et que le correspondant posséde bien un logiciel capable de l'ouvrir - éviter les docs AppleWorks en .cwk, par exemple).
Sinon, si tout ça est bien OK, vérifie aussi que l'encodage de ton message est correct (c'est un bug connu de Mail 2 : il encode n'importe comment les messages avec PJ, c'est un sujet qui revient très régulièrement, voir par exemple par ici)