pb pour rejoindre réseau wifi

bendeb

Membre enregistré
28 Juin 2010
5
0
45
bonjour a tous
j'ai un problème qui commence à m'agacer serieusement avec mon superbe iphone lol
lorsque je souhaite me connecter au reseau wifi, que ce soit le mien ou des reseaux non securisés ou autres, il me marque toujours "impossible de rejoindre le reseau"intitule"".
Je capte bien les reseaux wifi a portée, j'ai essayé toute les solutions, reintialiser les reglages réseaux etc.....rien n'y fait.
Ce que je ne comprend pas c'est que ce problème je l'avais déjà eu, je m'explique.
J'avais l'iphone qui fonctionnait très bien en wifi, du jour au lendemain, plus de wifi pour le meme probleme, impossible de rejoindre le reseau........ce problème a dure quelques mois quand meme. Sans que je fasse quoi que ce soit, du jour au lendemain j'ai eu a nouveau ma connexion wifi......
jusqu'a
il y a un mois ou pareil, plus de connexion du jour au lendemain......et là c'est pas revenu.....
J'avais jailbreaké mon iphone, je l'ai restauré pensant que c'était cela, NON
J'ai mis a jour, actuellement je suis en 4.1, TOUJOURS PAS....
Je ne sais plus quoi faire et ma connexion wifi m'est importante......
vous allez me dire SAV mais si quelqu'un a eu le tour et la solution surtout....
merci a tous
bonne journée

bendeb

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, au début je ne m'en inquiétait pas car j'utilisais la 3g qui fonctionne sans soucis, mais je dois de plus en plus charger des trucs sur mon iphone et en wifi ça va quand même plus vite et ça m'évite de bouffer mon data.
Donc si vous avez une solution je suis également preneur.