PB Raccourcis xpress 6.0

Danilo

Membre confirmé
3 Novembre 2006
18
0
47
Bonjour,
j'ai installé xpress 6 au bureau. Pas de problème avec les raccourcis clavier. Ils marchent tous.
J'ai installé xpress 6.0 chez moi et les raccourcis clavier en rapport avec le texte ne fonctionnent pas (ex : pomme+alt+maj +$) pour tout ce qui est etroitissation, corps du texte, approche,etc…
quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut parametrer dans mac OS X please……
j'ai la version 10.4.8 sur un IMac 24''.
Merci d'avance

as tu le même reglage de racourcis clavier sur ton OS X au bureau ?

Les raccourcis clavier du systeme prennent le pas sur les raccourcis XPress me semble t'il

j'ai bien cherché, j'ai les mêmes réglages…
mystère
Même clavier ? Même langue pour le système ? Même langue pour le logiciel ?
(Autrement, indépendamment de cela, je te conseille de mettre à jour des deux côtés à la version 6.52.)

Rien de tout ça…
même clavier, même logiciel.
Même version.
La seule différence c'est que j'ai classique qui tourne au bureau car c'est un power Pc 1,12gh G4.
à la maison c'est le IMac. Mais mon collègue de boulot, lui avec le mê^me matos que moi au bureau n'arrive pas non-plus a avoir les raccourcis.
Je pense qu'il doit y avoir un parametre dans le "Dock" ou dans "Exposé" dans les préference système. Qui sont réglés à l'identique chez moi et au taf.
C'est très bizarre…

oui. peut être un clavier non apple à la maison.
Limite de la langue (et de l'utilisation que j'en fais) : je voulais parler de la configuration linguistique du clavier via les préférences système. Pour peu que le clavier soit US au boulot et Français à la maison, ou Français numérique d'un côté et simplement Français de l'autre... Mais apparemment, ce n'est donc pas ça. :confused:
Sûrement un conflit quelque part.