bonjour à toutes et tous,
il m'arrive un problème très bizarre.
J'ai acheté le nouvel iMac 24" 2,66 Ghz (magnifique !)
Tous les jours, lorsque je l'allume, je n'ai pas de réseau internet, et dans les préf système / réseau, la connexion internet est au "feu rouge" avec comme message "câble débranché".
Evidemment le câble est bien branché, je débranche et rebranche mais rien ne se passe...
Si j'éteins et rebranche la freebox, tout revient dans l'ordre !
Et rebelotte le lendemain matin à l'allumage.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer l'iMac, et là tout marche normalement, donc ce n'est pas simplement le fait d'éteindre l'Mac, mais semble bien lié au changement de jour ?????
Sachant qu'avec mon ancien iMac G5, je n'avais jamais ce problème, avec la même freebox sans aucun autre réglage.
Merci de votre aide....:mouais:
il m'arrive un problème très bizarre.
J'ai acheté le nouvel iMac 24" 2,66 Ghz (magnifique !)
Tous les jours, lorsque je l'allume, je n'ai pas de réseau internet, et dans les préf système / réseau, la connexion internet est au "feu rouge" avec comme message "câble débranché".
Evidemment le câble est bien branché, je débranche et rebranche mais rien ne se passe...
Si j'éteins et rebranche la freebox, tout revient dans l'ordre !
Et rebelotte le lendemain matin à l'allumage.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer l'iMac, et là tout marche normalement, donc ce n'est pas simplement le fait d'éteindre l'Mac, mais semble bien lié au changement de jour ?????
Sachant qu'avec mon ancien iMac G5, je n'avais jamais ce problème, avec la même freebox sans aucun autre réglage.
Merci de votre aide....:mouais: