bonjour a tous
je veut metre en resaux mon powerbook sous os x 10.35 et un pc sous xp (je sais pc c'est pas terible mais boulot oblige) tout dabord je tient a dire que j'ai chercher d'autre sujet sur le forum mais j'ai chercher et je n'est pas trouvé ce qui corespont a mon cas
- je posede donc un pc sous pc xp sur lequel j'ai desactivé le firewall
- je lui mit l'adressse ip 192.168.1.2
-sous resaux 255.255.255.0
-groupE de travail MSHOME
powerbook G3 sous MAC OS X 10.35
- je lui mit l'adressse ip 192.168.1.1
-sous resaux 255.255.255.0
-partage windos activé
-partage de fichier activé
-dans format repertoire apple talk activé
-smb activé groupe de travail :MSHOME et et server wins mshome
-active directory activé
le tout relier par un switch 10/100 et deux cable droit reliant les deux machine
pouvez me dire ce qui m'empeche de partagé mes fichier que doi je configuré d'autre ou modifié dans mes réglage entre ses deux machine merci d'avance
je veut metre en resaux mon powerbook sous os x 10.35 et un pc sous xp (je sais pc c'est pas terible mais boulot oblige) tout dabord je tient a dire que j'ai chercher d'autre sujet sur le forum mais j'ai chercher et je n'est pas trouvé ce qui corespont a mon cas
- je posede donc un pc sous pc xp sur lequel j'ai desactivé le firewall
- je lui mit l'adressse ip 192.168.1.2
-sous resaux 255.255.255.0
-groupE de travail MSHOME
powerbook G3 sous MAC OS X 10.35
- je lui mit l'adressse ip 192.168.1.1
-sous resaux 255.255.255.0
-partage windos activé
-partage de fichier activé
-dans format repertoire apple talk activé
-smb activé groupe de travail :MSHOME et et server wins mshome
-active directory activé
le tout relier par un switch 10/100 et deux cable droit reliant les deux machine
pouvez me dire ce qui m'empeche de partagé mes fichier que doi je configuré d'autre ou modifié dans mes réglage entre ses deux machine merci d'avance