Pb Safari

lukeabate

Membre confirmé
7 Novembre 2004
16
0
45
bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour cliquer droite (ctrl+click) afin de telecharger le lien sur HD par exemple.
En effet sous le navigateur Safari, cette manipulation ne marche pas (ctrl+click), so il devrais y avoir une autre manip a faire que je ne connait point.
pouriezvous m'orienter ?

merci :)

Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) , et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous.
:zen:

Bienvenue :)
lukeabate a dit:
En effet sous le navigateur Safari, cette manipulation ne marche pas (ctrl+click)
Bon, ça c'est pas normal le Ctrl-Clic marche très bien sous Safari. Dis-nous quelle est ta configuration (Système et version de Safari).

Ah, je vois dans ton profil que tu as une très petite configuration :
Configuration:
imac DV G3 450 + 2*68 SD ram

Le processeur ça sevrait aller mais la RAM c'est carrément le minimum !

Sur Mac OS X, sur les G3 en tout cas, j'ai remarqué que le menu contextuel est très lent, surtout au premier affichage. Tu est peut être victime de ça, ajouté à ton manque de RAM évident.

D'accord golf pour les postes.
config Safari 1.2.4 (v125.11), et quand je click+ctrl , le curseur ne change pas (pas le petit carré a coté du curseur) mais ... mais ... ho ! mais ça marche meme si il n'y a pas le petit carré, honte a moi (modérateurs pouvez vous effacer ce poste, il en va de ma réputation).

sinon pour le g3, c'est vrai qu'il est pas top, mais pas de pb, la transition os9 à os10 a posé aucun probleme (le nouveau systeme d'exploitation osX démarre meme plus vite qu'avec os9), je l'aime bien mon g3 (mon premier mac, mais aussi le seul)

et encore milles excuses.