pb wifi : aucun reseau détecté

bobnot

Membre confirmé
17 Juillet 2008
12
0
bonjour à tous,

Je viens de récuperer un Iphone V1 jailbreaker (quickpwn firmware 2.01) ma puce sfr fonctionne parfaitement dedans pas de pb à ce niveau là, par contre j'ai un gros pb de wifi.
Aucun reseau n'est detecté alors que mon Ipod touch en detect une bonne quinzaine comme mon imac d'ailleurs.
En éteignant l'Iphone et en le rallumant je détecte enfin les réseaux mais au bout de 3-4 mins blackout à nouveau.

J'ai donc voulu reinstaller le firmware en suivant un tuto avec le logicile Pwnage, mais Pwnage à un comportement étrange : lorsque je propose de travailler sur le firmawre 3.0 il me dit que les bin 98 et 97 (de mémoire) ne sont pas installé, je demande une recherche et ca m'envoi sur un site un poil bizarre et ensuite pour configurer le firmware il me demande mon mot de passe ce qui me semble étrange.
J'ai donc laisser tomber l'idée de la réinstallation à moins que l'un de vous ait une procédure plus sure (comme un lien vers un firmware déjà tout prêt par exemple).

Ah oui et dernière chose sur l'Iphone j'ai une espece de carré bleu avec un trou au milieu à coté du nom du reseau (là ou devrait se trouver l'icone du signal antenne wifi).

Voilà vous savez tout si quelqu'un peut voler à mon secours^^

Merci d'avance

bon voilà j'ai installé le firmware 2.2 mais toujours pas de wifi (aucun réseau disponible alors qu'il doit y en avoir au bas mot 15-20)

personne à jamais eu ce problème (et l'as résolu^^) ??