pb wifi iphone

megavince

Membre actif
27 Décembre 2008
119
2
bonjour.
j ai actuellement un soucis sur mon iphone 3G.
le wifi, que j utilise pour me connecter à ma livebox, a subitement choisi de ne plus marcher, et ce depuis 3-4 jours, alors qu il fonctionnait parfaitement.

j ai depuis redémarrer et, l iphone, et la livebox, essayer la clé wep a plusieurs reprises, majuscule et minuscule, restaurer l iphone, rien y fait, il la détecte, mais me mets le message d erreur,"impossible de se connecter à la livebox".

pouvais vous m aider?

Bonjour,

Est-ce une "ancienne Livebox" type Sagem, Thomson/Inventel avec un bouton d'association pour le Wifi ?

Dans ce cas, je t'invite à lire la note sur l'Assistance Orange.

c est bon je vous remercie, mais en fait, c' été un soucis que j avais déja eu, mais pas sous cet forme.
en fait; je ne sais pas pourquoi, mais sur mon iphone, les mémos vocaux me coincent sur plusieurs points, la dernière fois, c était la synchro. avec itunes, là, la synchro. avec ma box.

tout est redevenu normal aprés suppresion de ceux-ci.

dècidément, j ai le sentiment que ces mémo vocaux ne sont pas vraiment au point.

en tout cas, merci à vous deux.

et pour les autres, n hésitez pas à essayer de les supprimer si vous avez un probléme, apparement ça en résout pas mal...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 3G mais la suppression des mémos vocaux n'y fait rien.

J'ai étends/rallumé, réinitialisé les paramètres réseaux, fais une restauration complète de l'iPhone mais rien à faire !!

J'ai eu le même problème récemment avec l'iPod de ma soeur, je l'ai restauré et tout fonctionne maintenant, je ne sais pas si c'est à cause de la Livebox ou de l'iPhone !

Dieux de l'iPhone, je fais appel à vous !!