Bonjour à la communauté,
Je vous écrits ce soir car je rencontre un problème vis à vis de mon mac. Cela me surprends d'ailleurs les problèmes sont assez rares. Mais la je sèche (je suis pas expert non plus lol).
Je viens d'avoir une clef wifi SPYKER (la seule de la marque je crois du moins ils ont qu'un seul driver mac sur leur site) Je l'ai télécharger, j'ai installé le package cela marche bien.
Il reboot et ensuite rien!!
Je vais dans "réseau dans préférence système" et la je cherche partout et je n'ai aucune trace ni de wifi ni de usb clé.
Je vais dans infos système et la j'ai en USB un "chipstet wifi RTL8187".
Que puis je faire pour donner internet à ce vieil imac G4 intel 1ghz
Je vous écrits ce soir car je rencontre un problème vis à vis de mon mac. Cela me surprends d'ailleurs les problèmes sont assez rares. Mais la je sèche (je suis pas expert non plus lol).
Je viens d'avoir une clef wifi SPYKER (la seule de la marque je crois du moins ils ont qu'un seul driver mac sur leur site) Je l'ai télécharger, j'ai installé le package cela marche bien.
Il reboot et ensuite rien!!
Je vais dans "réseau dans préférence système" et la je cherche partout et je n'ai aucune trace ni de wifi ni de usb clé.
Je vais dans infos système et la j'ai en USB un "chipstet wifi RTL8187".
Que puis je faire pour donner internet à ce vieil imac G4 intel 1ghz